Vous souhaitez que notre société vous envoie un devis gratuit concernant un séparateur ?
Oui, je le veux !

Informations générales

Ce site répond à tous les principes importants en terme d’accessibilité en vertu de la méthodologie Blind Friendly Web, WCAG 1.0 et des règles de création de sites web accessibles en vertu de la loi n° 365/2000 du Journal, traitant du système informatique de l’administration publique ayant été amendée par la loi n° 81/2006 du Journal. La consigne méthodologique (PDF, 231 kB) en question renoue avec l’Arrêté  64/2008 du Journal, traitant de la manière de publier des informations ayant un rapport avec l’exercice de l’administration publique par le biais de sites Internet destinés aux personnes handicapées (Arrêté relatif à l’accessibilité).

Contenu du site

La police de ce site a été définie à l’aide d’unités relatives et il est possible d’en agrandir ou d’en réduire la taille par le biais des outils de votre explorateur Internet. Si vous souhaitez agrandir la taille de la police, cliquer sur le menu Afficher → Taille de la police.

L’intégralité du contenu du site a été agencée de manière hiérarchique. Vous trouverez toutes les informations relatives à l’endroit du site où vous vous trouvez en consultant la rubrique « navigation détaillée » (Vous vous trouvez ici :).

Un aperçu synoptique du site, agencé selon la structure du site, est disponible sous la forme d’une carte du site.

Touches de raccourcis (accesskeys)

Si vous consultez ce site sans formatage particulier, les touches de raccourcis suivantes pourront sensiblement améliorer vos déplacements sur notre site :

Élargissements de l’explorateur que nous recommandons

Sur ce site, certaines informations (documents) peuvent vous être proposées sous les formats PDF, DOC, XLS ou PPT. Ces formats spécifiques permettent de conserver les éléments de formatage et les éléments typographiques qui ne sont pas disponibles sous la forme XHTML.

  • pour consulter des documents au format PDF, vous pouvez gratuitement télécharger le logiciel Acrobat Reader.
  • pour consulter des documents au format DOC, XLS et PPT, vous pouvez gratuitement télécharger le programme correspondant.

Contact

En cas de problème lié à l’accessibilité au contenu ou au fonctionnement du site, n’hésitez pas à contacter l’administrateur du site.