Vous souhaitez que notre société vous envoie un devis gratuit concernant un séparateur ?
Oui, je le veux !
Pour matériaux en vrac
Nettoyage automatique
Nettoyage manuel
Pour liquides
AUTRES TYPES DE SÉPARATEURS MAGNÉTIQUES
Autres liens

Séparateur magnétique bilatéral MSV LML équipé d’un système de soufflage

L’utilisation de séparateurs magnétiques à nettoyage manuel, et plus encore de séparateurs magnétiques à nettoyage automatique entraîne une certaine perte de bonne matière (en fonction du taux d’humidité et des propriétés de la matière, de l’intervalle de nettoyage, etc.).

En savoir plus

Chez MAGSY, nous avons mis au point un nouveau type de séparateur magnétique à nettoyage automatique dont l’utilisation réduira sensiblement les pertes de bonne matière.

Ce séparateur est en effet équipé de souffleuses pneumatiques et d’une poche borgne où la matière qui s’est collée aux tubes magnétiques est soufflée et est ainsi renvoyée dans le flux de matière = cela signifie donc une minimisation des pertes en bonne matière.

Les autres propriétés et fonctionnalités de ce séparateur sont identiques à celles du type standard.

Informations relatives à la sécurité et à la qualité des séparateurs

Nous faisons tout pour que nos séparateurs soient de très haute qualité

Compte tenu des exigences importantes en termes de consommation d’air comprimé, il est nécessaire d’installer deux branchements indépendants sur le réseau qui fournit l’air comprimé au séparateur – un pour le déplacement pneumatique des tubes magnétiques et un second pour le système de soufflage.

 

Demandez plus d´info!

Nous produisons sur mesure.